Publié le 24/11/2020

FAQ COVID
 

Au regard de l’actualité et conformément aux mesures prises par les pouvoir publics, les concessions Nice La Plaine, Nice-Est, Mougins et Audi Mougins restent ouvertes pour leurs activités après-ventes et la livraison des véhicules neufs et occasion sur rendez-vous préalable. Notre service commercial est également disponible par téléphone et en ligne pour vous accompagner dans votre projet d’achat de véhicule neuf ou d’occasion.

 

Prendre contact service véhicules Neufs et d'Occasion >>

Prendre RDV à l'après-vente >>

 

Cariviera reste mobilisé, dans le respect des règles sanitaires,  afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. Pour vous rendre en concession, vous devrez vous munir de l’attestation de déplacement dérogatoire disponible sur le lien suivant : https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/.

Nous vous invitons à visiter nos pages contenant l'ensemble des Offres du moment et du stock véhicules d'occasion 

Les Offres du moment >>Stock véhicules d'occasion >>

Vous souhaitez passer commande ou rentrer en contact avec notre service commercial, rien de plus simple, contactez-nous en remplissant le formulaire en ligne :

Prendre contact >>

Ou par téléphone : 

Nice La Plaine >> 04 93 18 22 18
Nice-Est >> 04 92 00 35 35
Mougins >> 04 93 45 73 12
Audi Mougins >> 04 92 92 99 07

Notre service commercial reste disponible pour répondre à vos questions et vous proposer un rendez-vous. 

Le retrait des commandes reste autorisé. Cariviera reste mobilisé, dans le respect des règles sanitaires, afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous vous remercions de prendre contact avec votre concession et de vous munir de l’attestation de déplacement dérogatoire (en cochant la deuxième case pour « effectuer des déplacements pour retrait de commande ») disponible sur le lien suivant, https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/, avant de vous rendre en concession.

Prendre RDV par téléphone :

Nice La Plaine >> 04 93 18 22 18
Nice-Est >> 04 92 00 35 35
Mougins >> 04 93 45 73 12
Audi Mougins >> 04 92 92 99 07

 

Ou en remplissant le formulaire en ligne : 

Prendre contact >>

L’activité après-vente en concession reste autorisée. Cariviera reste mobilisé, dans le respect des règles sanitaires, afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous vous remercions de prendre rendez-vous auprès de votre concession pour planifier l’intervention et de vous munir de l’attestation de déplacement dérogatoire (en cochant la deuxième case pour « effectuer des déplacements pour achat de nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées ») disponible sur le lien suivant, https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/, avant de vous rendre en concession.


Prendre RDV >>

L’activité après-vente en concession reste autorisée. Nous vous remercions de prendre rendez-vous avec votre concession pour planifier l’intervention et de vous munir de l’attestation de déplacement dérogatoire disponible sur le lien suivant, https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/, avant de vous rendre en concession.


Prendre RDV >>

Nous vous remercions de contacter le service client Volkswagen Bank. Tous les points de contact sont disponibles sur https://www.vwfs.fr/contactez-nous/Autres-informations.html . Les équipes sont mobilisées et mettent  tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. 

Si votre contrat Volkswagen Bank se termine durant cette période de confinement vous pouvez contacter directement votre concession pour définir avec lui les prochaines étapes.

Par téléphone :

Nice La Plaine >> 04 93 18 22 18
Nice-Est >> 04 92 00 35 35
Mougins >> 04 93 45 73 12
Audi Mougins >> 04 92 92 99 07

 

Ou en remplissant le formulaire en ligne : 

Prendre contact >>

La batterie de votre véhicule est le premier élément susceptible de vous compliquer la tâche lorsque vous redémarrerez votre véhicule en fin de confinement. En effet, même stationné, certains composants de votre voiture continuent de consommer de l'énergie (autoradio, combiné d'instruments, horloge ...).  2 solutions simples pour vous éviter une mauvaise surprise dans quelques semaines.

1- Démarrez votre véhicule régulièrement

Chaque semaine faites démarrer votre voiture et laissez le moteur tourner environ 10 minutes avec des consommateurs de courant allumés, comme par exemple les phares, la climatisation, l'autoradio, ... Cela forcera l'alternateur à charger la batterie.

2- Chargez la batterie

Si vous disposez d'un garage avec une prise électrique, branchez votre batterie à un chargeur de batterie automatique ou "intelligent", avec surtout une fonction de maintien de charge . Vous pouvez ainsi le laisser connecté en permanence sur la batterie de votre véhicule sans la débrancher, il maintiendra son bon niveau de charge.
Si malgré ces précautions, vous sentez une faiblesse au démarrage par exemple, n'hésitez pas à vous rendre dès la fin du confinement dans l'une de nos concessions pour un test batterie et circuit de charge.

3- Modifiez la position des pneus

Les pneumatiques peuvent également subir une immobilisation prolongée. Ils ne doivent pas rester stationnés trop longtemps dans la même position. En effet, le poids du véhicule risque de déformer la structure du pneu, ce qui générera des vibrations au roulage.
Pour ce faire, déplacez simplement votre véhicule de quelques cm (1/4 de tour de roue), au moment par exemple, où vous faites tourner votre véhicule pour maintenir la charge de la batterie.

Vous avez d'autres questions ? 

Prenez contact avec nous :

Prendre contact >>